Patrice Bernier et ses amis font la différence pour la Maison d’Haïti

Par Lizzy – GoFootYourself.com

Montréal, le 18 février 2018

Patrice Bernier, ex-joueur professionnel de soccer, avait convié la population au Centre Pierre-Charbonneau pour un match de futsal. Plusieurs célébrités de différents milieux ont accepté l’invitation de celui qui sera toujours connu comme notre Capi. L’événement était orchestré par l’équipe d’Alexandre Kénol, GEAK, une agence spécialisée dans l’organisation d’événements caritatifs et sportifs.

L’ambiance sur les lieux était festive et enjouée grâce à l’animation qui avait été confiée à Sadrac Amos. Ce qui a aussi fait une grande différence à l’événement d’hier était clairement la présence des groupes supporters: les Ultras Montréal et les 1642 Montréal.

En plus du match de célébrités, il y avait un match de la Première Ligue de Futsal du Québec (circuit semi-professionnel), Dj, animation pour enfants, concours, une foire de kiosques d’entrepreneurs et plusieurs autres surprises.

Cet événement en était à sa deuxième année et a pour but d’amasser des fonds au profit de la Maison d’Haïti. Cette année, 12 000 $ ont été recueillis, plus du double du montant de la précédente édition. La popularité de l’événement croît d’année en année.

La mairesse de Montréal Valérie Plante était aussi présente pour prendre un bain de foule, ce qui a semblé lui faire plaisir puisqu’elle avait un grand sourire et je peux vous confirmer qu’elle était dans son élément. J’ai découvert une personne dynamique, souriante et qui était très intéressée à connaître les gens présents.

Outre la mairesse, étaient aussi présents: Wandrille Lefèvre, Éve L’Abbé, Hassoun Camara, Reda Agourram, Paul Evra, Anne-Lovely Etienne, Derek Aucoin, Jean-Charles Lajoie, Jay Du Temple, Tony Marinaro, Jonathan Bourgault, Patrick Leduc, Sydney Fowo, Romain Schué, Roseline Fillion et plusieurs autres. Pour la liste officielle de tous les invités et les détails des matchs d’hier visitez la page Facebook de Geak.

Si vous n’avez pu participer à l’activité de financement mais que vous êtes intéressé à contribuer à la cause, vous pouvez le faire au http://www.mhaiti.org