GoFootYourself : Un streetwear qui a du kick

Écrit par Franky | GoFootYourself

Parfois, l’inspiration vient en créant et le syndrome de la page blanche disparaît aussitôt que le crayon effleure la feuille. Je peux vous garantir que cela n’arrive que très rarement dans l’atelier GoFootYourself, car on reçoit tellement d’idées géniales de nos clients qu’on peut facilement les agencer et complémenter les concepts que l’on a déjà commencé à développer dans nos croquis. Pour nous, créer une collection est très loin d’être seulement l’impression d’un logo sur un tissu.

L’importance de la qualité est au coeur même de notre quotidien. Ce n’est pas un secret! Nous refusons parfois d’acheter des items de certaines compagnies par soucis de maintenir une offre de qualité dans nos collections, préférant toujours miser sur la durabilité. On essaie d’être constamment original et d’amener une petite valeur ajoutée au produit final, un petit “kick” unique à nous.

La complicité et la proximité de GoFootYourself avec ses clients est très bonne. Pour nous, il est important d’impliquer les principaux intéressés dans le processus de création afin de mieux saisir l’essence de leurs attentes. Notre clientèle a premièrement été établie par le bouche à oreille et pour préserver la notoriété de notre marque, elle est vendue en quantité limitée.

La collection qui sortira en décembre, juste à point pour le temps des Fêtes, a été comme d’habitude inspirée par le ‘streetwear’. On souhaite offrir des produits qui permettent de s’habiller de manière relaxe tout en ayant du swag. Les jeunes et même les moins jeunes veulent parfois un tshirt ou un hoodie qui, tout en n’étant pas trop cher, soit de bonne qualité et qui de plus s’agence merveilleusement avec les autres items de leur garde-robe.

Cette collection comportera plus de trois styles de tuques, en plus d’une variété de hoodies, de pullovers ainsi que des t-shirts à manches longues et courtes. Cette collection a été entièrement pensée par le co-fondateur Franky qui a décidé d’ajouter plusieurs items rose à la collection. Après tout, la vie est toujours mieux en rose!

Notre collection peut facilement être portée à un match de soccer tout comme durant un 5 à 7. Même si la casquette est notre item phare, celui qui nous a fait connaître, GoFootYourself s’avère être bien plus que cela. Nous sommes aussi de grands fans de mode et de broderie, c’est pourquoi plusieurs de nos items se démarquent parfois par un logo brodé plutôt qu”imprimé. La broderie, en plus de bien traverser le temps, possède surtout un charme incontestable et indémodable. Autant la broderie que la sérigraphie de
nos items sont faites dans la grande région métropolitaine.

Je vous invite à visiter la boutique Passion Soccer de Montréal pour vous procurer la nouvelle collection.

Comments are closed.

Create a website or blog at WordPress.com

Up ↑